la messagerie instantanée

Le partage de fichiers via un logiciel de chat professionnel est un jeu d’enfant – par exemple par glisser-déposer. Pour rendre les choses encore plus faciles, certains outils sont livrés avec des intégrations préinstallées au stockage en nuage commun. Il est ainsi encore plus facile de trouver les fichiers que vous souhaitez envoyer et de les transmettre à vos collègues. Les intégrations à Dropbox ou Google Drive sont particulièrement populaires.

 

Pour atteindre : les réseaux sociaux

Vous souhaitez vous tenir au courant de la communication interne de l’entreprise dans votre vie privée et pendant votre temps libre ?

Connectez votre Messenger aux réseaux sociaux comme Facebook et Twitter. Ainsi, les messages peuvent être envoyés à des comptes de réseaux sociaux privés, même au-delà des limites de l’application de messagerie professionnelle. De cette façon, vous ne manquerez plus jamais d’informations importantes.

 

 

Comparaison des applications de messagerie professionnelle dans le site

Au plus tard depuis le grand succès de l’application WhatsApp, qui est destinée à un usage privé, l’importance des logiciels de messagerie instantanée professionnels n’a cessé de croître. De nombreux fournisseurs ont désormais pris fait et cause pour une communication d’équipe simple et sécurisée et enrichissent le marché de nouvelles innovations presque chaque mois.

En conséquence, le choix entre les différentes applications de messagerie est de plus en plus difficile.

Quelles sont les fonctions dont j’ai besoin dans mon entreprise ?

Quels sont les autres outils que j’utilise déjà et avec lesquels le Messenger devrait être intégré ?

Ai-je besoin d’une solution payante ?

Ou la version gratuite avec des fonctionnalités limitées le fait-elle aussi ?

Pour répondre à ces questions et à d’autres, nous avons rassemblé les messageries de chat les plus populaires du marché et les avons répertoriées ici pour vous en un coup d’œil. Dans les conclusions de nos rédacteurs, vous trouverez les avantages et les inconvénients de chaque fournisseur. Si vous souhaitez en savoir plus sur les différentes fonctions, consultez l’une de nos fiches techniques clairement structurées. Et si vous avez déjà fait des expériences avec l’un des fournisseurs que nous avons comparés, pourquoi ne pas utiliser notre module d’évaluation et partager vos connaissances avec d’autres utilisateurs ? Un test approfondi des différents services effectués par trust.de suivra prochainement ici.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *